|
| 1er étages |
---|
| Salle de classe : Étude des moldus
Deux rangées de cinq tables formant un L tournées vers le mur, capables d'accueillir chacune quatre élèves. Elles sont munies de chaises et ont une apparence des plus basiques. Le bureau est placé sur le côté droit, permettant ainsi une visibilité complète sur le grand tableau noir accroché au mur. Une porte au fond de la classe permet d'accéder au bureau personnel et aux appartements du professeur.
| | |
| 0 sujets & 0 messages | | Salle de classe : DCFM
Les élèves sont disposés par deux sur trois rangées de sept tables, à l'exception de la dernière rangées qui n'en compte que six. Les pupitres, ouvrables, sont munis de bancs. Le bureau du professeur est centré, accompagné par deux étroits tableaux noirs. Une porte au fond de la classe, accessible via un escalier, permet d'accéder au bureau personnel et aux appartements du professeur.
| | |
| 0 sujets & 0 messages | | Salle de classe : Histoire
Un endroit d'apparence ennuyeuse ou les pupitres sont disposés en quatre rangées de dix. Chaque pupitre, ouvrable, est muni d'un banc. Le bureau du professeur est centré, accompagné d'un tableau à craie accroché au mur. Une porte au fond de la salle de classe permet d'accéder au bureau personnel et aux appartements du professeur.
| | |
| 0 sujets & 0 messages | | Salle de classe : Métamorphose
Deux étroits tableaux à craie entourent le bureau du professeur. Ce dernier fait face à quatre rangées de cinq pupitres ouvrable de deux places et munis de banc. La salle est très lumineuse en raison des différents vitraux magiques l'entourant en hauteur. Une porte au fond de la salle declasse permet d'accéder au bureau personnel et aux appartements du professeur.
| | |
| 0 sujets & 0 messages |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|